Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 May

Nos collages avril, mai 2018 - Emmanuel

Publié par Groupe d'entraide mutuelle le Rebond

Pas à se poser de questions, c’est un travail assez difficile, totalement hasardeux et inconscient. Rien à en dire d’autre, rien de spécial à exprimer, sinon que ça donne des trucs bizarres, surréalistes, un peu comme une écriture automatique. Étonnament, ce ne sont pas les plus belles photos qui donnent les plus beaux collages, mais en prenant des détails à gauche et à droite, on peu les insérer dans des vues plus générales, des décors. Inspirations : Ritva Raitsalo, Toshiko Okanoué, Max Ernst, Jacques Prévert, Martin Copertari et en passant, hommage à quelqu’un qui, par sa sensibilité, m’a énormément appris, sans que je le connaisse IRL : Paolo Toma

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel

Emmanuel

Commenter cet article
F
Mme devillers chantal et en 24 heures déjà je n'attendais pas et mon gestionnaire de mon compte me confirme un virement de 50000€ de la part de Mme devillers chantal vraiment j'ai la joie de vivre plus que Dieu soit louer je vous le propose aussi pour tout vos problème financiers une seule adresse très sûre et très fiable, ma vie a pris à présent autre tournure. Vous voulez payer la voiture de vos rêve ou une maison ou si vous voulez faire un investissement ,un prêt pour démarre votre propre commerce et autres... , Contactez donc Mme chantal devillers . Voici son email: Chantaledupont8@gmail.com
Répondre
F
Mme devillers chantal et en 24 heures déjà je n'attendais pas et mon gestionnaire de mon compte me confirme un virement de 50000€ de la part de Mme devillers chantal vraiment j'ai la joie de vivre plus que Dieu soit louer je vous le propose aussi pour tout vos problème financiers une seule adresse très sûre et très fiable, ma vie a pris à présent autre tournure. Vous voulez payer la voiture de vos rêve ou une maison ou si vous voulez faire un investissement ,un prêt pour démarre votre propre commerce et autres... , Contactez donc Mme chantal devillers . Voici son email: Chantaledupont8@gmail.com
Répondre
F
Mme devillers chantal et en 24 heures déjà je n'attendais pas et mon gestionnaire de mon compte me confirme un virement de 50000€ de la part de Mme devillers chantal vraiment j'ai la joie de vivre plus que Dieu soit louer je vous le propose aussi pour tout vos problème financiers une seule adresse très sûre et très fiable, ma vie a pris à présent autre tournure. Vous voulez payer la voiture de vos rêve ou une maison ou si vous voulez faire un investissement ,un prêt pour démarre votre propre commerce et autres... , Contactez donc Mme chantal devillers . Voici son email: Chantaledupont8@gmail.com
Répondre
F
Mme devillers chantal et en 24 heures déjà je n'attendais pas et mon gestionnaire de mon compte me confirme un virement de 50000€ de la part de Mme devillers chantal vraiment j'ai la joie de vivre plus que Dieu soit louer je vous le propose aussi pour tout vos problème financiers une seule adresse très sûre et très fiable, ma vie a pris à présent autre tournure. Vous voulez payer la voiture de vos rêve ou une maison ou si vous voulez faire un investissement ,un prêt pour démarre votre propre commerce et autres... , Contactez donc Mme chantal devillers . Voici son email: Chantaledupont8@gmail.com
Répondre
F
Mme devillers chantal et en 24 heures déjà je n'attendais pas et mon gestionnaire de mon compte me confirme un virement de 50000€ de la part de Mme devillers chantal vraiment j'ai la joie de vivre plus que Dieu soit louer je vous le propose aussi pour tout vos problème financiers une seule adresse très sûre et très fiable, ma vie a pris à présent autre tournure. Vous voulez payer la voiture de vos rêve ou une maison ou si vous voulez faire un investissement ,un prêt pour démarre votre propre commerce et autres... , Contactez donc Mme chantal devillers . Voici son email: Chantaledupont8@gmail.com
Répondre

À propos